Une bonne stratégie mal exécutée est pire qu’une mauvaise stratégie bien exécutée. »

Andrew Grove, cofondateur et ancien PDG d’Intel.

REGLE #1

« LA CAPACITE D’EXECUTION DOIT ETRE LE 1er CRITERE AVANT D’ACCEPTER UNE MISSION »

— Règle d’engagement des Partners chez MAP

Un skieur effectue un saut dans les airs lors d'une séance de ski sur une pente enneigée. Deux autres skieurs sont visibles en arrière-plan. La photo est en noir et blanc et montre un panneau avec le mot "GONAL" en gros caractères.

REGLE #2

« ADAPTER LES PRIORITES MARKETING AUX CAPACITES D’EXECUTION DES ENTREPRISES CLIENTES »

— Règle d’engagement des Partners chez MAP

Un panneau de signalisation rouge indiquant « Changed Priorities Ahead » dans une rue urbaine avec des bâtiments anciens, un arbre, et un ciel nuageux.

REGLE #3

« TOUJOURS PRODUIRE PLUS D’ACTIONS QUE DE BELLES SLIDES MARKETING  »

— Règle d’engagement des Partners chez MAP

Une personne tient une planche de cinéma noire et blanche avec des inscriptions, en fond un désert avec un ciel bleu.

REGLE #4

« PENSER A l’EXECUTION DES PLANS EN SE RASANT TOUS LES MATINS  »

— Règle d’engagement des Partners chez MAP

Un homme se rase avec une tondeuse électrique sur le visage, vue de dos, portant un bracelet orange.

REGLE #5

« LA MEILLEURE SOURCE D’INSPIRATION EST TOUJOURS LE TERRAIN  »

— Règle d’engagement des Partners chez MAP

Vente de fruits, boissons et glaces dans un supermarché de nuit, avec un distributeur de glaçons à l'extérieur, enseigne lumineuse "SUPER MARCHÉ".